Parcours nominal pour le 9ème Marathon de la Clarée !

12/fév/2016

Deux bonnes chutes de neige en 1 semaine et des centimètres encore prévus dans les prochains jours ont confirmé le retour du Marathon de la Clarée sur son parcours majeur ce dimanche 21 février 2016.

La commission de sécurité s’est réunie ce vendredi après-midi, et sous un ciel de neige ne pouvait en décider autrement : PARCOURS NOMINAL POUR LE 9ÈME MARATHON DE LA CLARÉE !!! Même si la nouvelle version du parcours de repli testé en 2015 a donné entièrement satisfaction à l’organisation et aux coureurs, ont est très heureux de pouvoir mettre à l’honneur toute notre belle vallée de la Clarée.

Une première chute le mardi après-midi, une nouvelle ce vendredi et un manteau neigeux qui s’est considérablement amélioré. On ne va pas vous cacher que nous doutions encore il y a une semaine de pouvoir vous proposer notre parcours phare : nous voilà soulagés ! De nouvelles chutes prévues dans le week end devraient nous rassurer encore un peu plus. Des 1360 mètres d’altitude au départ des Alberts jusqu’au 1690 du point culminant du parcours, l’enneigement sera convenable le 21 février, d’autant plus que du froid est prévu sur tous les jours à venir.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au vendredi 19 février à 20h. Ne tardez pas, cette 9ème édition du Marathon de la Clarée sur son parcours nominal promet d’être grandiose !